Bienvenue chez LOGISSAIN

La désinfection des locaux

Les chefs d’établissements ou Directeurs de Collectivités ont pleinement conscience des problèmes et des responsabilités engendrés par l’entretien d’une stricte hygiène dans les locaux communs tels que : Vestiaires, locaux sociaux, salles de réunions, dortoirs, infirmeries, bibliothèques, locaux sanitaires…

Les négligences dans ce domaine peuvent en effet coûter très cher. Qui a évalué le prix d’une banale épidémie de grippe parmi le personnel, pour ne pas évoquer des cas plus graves ?

Quand faire la désinfection de ses locaux ?

La désinfection annuelle, ou mieux, semestrielle, des locaux forcément exposés à l’infestation microbienne par leur fonction communautaire prévient les risques de contagion, et démontre au personnel de l’entreprise tout le soin pris à son égard par la Direction.

photo-produits-desinfection

Notre désinfectant OCCI GERMES

Il possède des qualités qui le font apprécier partout où il est impliqué :

  • Sa diffusion est massive et uniforme dans tous les locaux, même les plus encombrés (armoires, placards dans les vestiaires par exemple), grâce au procédé d’atomisation poussée que nous utilisons avec nos appareils spécialisés qui peuvent traiter de très grands volumes (jusqu’à 16 000 m3 avec un seul appareil).
  • Son efficacité est étonnante : destruction dans les 5 minutes suivant l’application, des microbes et bacilles, entre autres : Bacille antracis, Streptocoque pyogène, Streptocoque matit ide, Staphylocoque blanc, Staphylocoque doré, Colibacilles, Bacille typhique, Bacille paratyphique, Bacille dysentrique, Bacille dyphtérique…
  • Si le rôle de l’OCCI GERMES n’est pas de “couvrir les mauvaises odeurs” mais de détruire leur origine tout en éliminant les microbes, il laisse cependant flotter après son application une agréable odeur de “propre”, de “frais”, de “naturel”.
  • L’utilisation de l’OCCI GERMES est également recommandée pour l’entretien journalier des locaux à poubelles.
  • Il n’est pas caustique.C’est le désinfectant désodorisant idéal à utiliser dans le cadre de l’entretien préventif et curatif de désinfection, (ce traitement n’est pas à confondre avec des désinfections type “post-mortem”).

A la demande de notre clientèle, nous pouvons encore associer à ce traitement une nébulisation insecticide, dans le cas où sans subir une invasion massive d’insectes, les locaux concernés pourraient cependant ne pas être à l’abri de tout doute concernant la présence de quelques insectes (blattes ou lépismes). Nous faisons alors “coup double” dans ces circonstances.

Nous sommes prêts à intervenir

N’attendez pas pour agir

Devis Gratuit
Contacter LOGISSAIN – 03 84 36 61 10
Être rappelé